hello-les-lutins

Wednesday, October 25, 2006

L'ESCAPADE DU PETIT LUTIN


Les petits lutins s'approchent du couple bizarre et demandent qui êtes vous? et que faites vous? Je suis Drollutin, nous recherchons notre fils Grimpelutin parti sur la planète Mars il nous a écrit cette lettre: Chers papa maman. Eh oui! me voici sur la planète Mars.J'espère que vous vous êtes bien inquiétés depuis ce matin et que vous m'avez cherché partout. D'ailleurs,je vous ai observés grace à mes satellites espions et j'ai bien vu que vous faisiez une drôle de tête cet après-midi.Je suis rudement content que vous vous fassiez du souci. Si vous ne m'aviez pas interdit d'aller au cinéma je ne serais pas parti.Ici les gens sont très agreables mais il se passe des choses bizarres ils mangent des scarabés en apéritif et se regardent dans les yeux pour faire des bébés.Je vais mettre des lunettes de soleil car j'ai déjà une demi-douzaine d'enfants. J'ai encore des tas de choses à vous raconter,mais je préfère m'arrêter là. A bientôt j'espère! votre fils Grimpelutin.Lettre d'après Bernard Friot(nouvelles histoires pressées)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home